Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
Pages : <- 1 2 3 ... 46 47 48 49 50 51 52 ... 58 59 60 ->
| Jeux de mots, jeux de biblios ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] [Jeu] | |||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Jeux de mots, jeux de biblios !
Créé : 07/11/2025 à 10:56:58
Oui ! C'est ca. A toi !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 07/11/2025 à 12:36:44
Yey !
Mon premier est une céréale originaire d'Extrême-Orient. Mon deuxième est le contraire de mort. Mon troisième est ce que l'on respire. Mon tout est un cours d'eau. A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 07/11/2025 à 12:38:03
Rivière
Riz / vie / air
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 07/11/2025 à 12:38:42
Exactement Jem !! A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 07/11/2025 à 18:07:48
Désolée pour le retard, je n'avais pas vu la réponse ^^ ... Merci Mily !
. Mon premier est un adverbe qui permet de poser des questions sur un lieu. . Mon deuxième est un rongeur qui vit aussi dans les égouts. . Mon troisième protège les mains. . Mon tout est une forte tempête avec des vents violents.
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/11/2025 à 18:21:59
Ouragan ? (Où-rat-gants)
![]() |
||||
|
|
Créé : 07/11/2025 à 19:25:34
Tout à fait, Asling !! À toi ^_^
||||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 11/11/2025 à 10:24:03 Bonjour bonjour ! Il est largement temps de relancer et de changer de thème ! Donc à partir de maintenant, pour cette deuxième semaine, je vous propose de faire des charades sur ce thème : Citation : Thème
L'ART (Tout type d'art, de la musique à la BD, en passant par la peinture et tout ce qu'il y a autour !) Et voici donc ma charade sur ce thème pour vous relancer dans la session : Citation : Thème
Mon premier n'est plus d'actualité On a besoin de mon second après de nombreuses heures de travail Mon troisième est à l'endroit où l'on se trouve Mon dernier est un pronom Et mon tout permet de mettre en avant des oeuvres A vous |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/11/2025 à 10:26:55 Oooh, serait-ce une exposition ? ex - pause - ici - on ?? Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 11/11/2025 à 10:36:49 Exactement Mister Tal Moundine ! Tu peux relancer |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/11/2025 à 10:41:01
Super !!
Citation : Charade Mon premier est un cri de surprise, Mon deuxième est un cri d'interrogation, Mon troisième est tout sauf inventé, Mon tout est un type de peinture ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/11/2025 à 10:42:15
Aquarelle ?
Ah - Quoi - réel ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
|
Créé : 11/11/2025 à 10:45:29 - Modifié : 11/11/2025 à 10:45:41 Exactement ! ![]() Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
|
|
Créé : 11/11/2025 à 10:55:16
Mon premier est le symbole du hasard
Mon deuxième est un titre Mon troisième est mon premier Mon tout est une variation de couleur ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/11/2025 à 11:26:14
Dé - Grade - Dé : Dégradé ?
|
||||
|
|
Créé : 11/11/2025 à 17:10:27
Oui ! Tu peux relancer (pardon pour la qualité de la charade j'était très préssée
) ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
|
Créé : 11/11/2025 à 19:28:09
Mon premier porte une auréole
Mon deuxième n'est pas vrai Mon troisième ne dit pas la vérité et mon tout est magnifique à l'oreille |
||||
|
|
Créé : 11/11/2025 à 19:39:11 Serait ce une symphonie ? Saint-faux-nie ? Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
|
|
Créé : 11/11/2025 à 20:25:37
Absolument, à toi !
|
||||
|
|
Créé : 11/11/2025 à 20:34:31 Yippie !! Citation : Relance Mon premier est une chose dont on doit tema la taille, Mon second est une note de musique, Mon troisième est un chiffre, Mon quatrième est ce qui est chevillé au corps, Mon cinquième est une liaison entre deux mots, Mon sixième est le nom de famille de Jean-Claude, Mon tout est une oeuvre d'art ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 46 47 48 49 50 51 52 ... 58 59 60 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5